Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 08:32

(entendu ce matin sur france info, lu sur lemonde.fr, révélation du journal the guardian)

 

 

Ecoutes téléphoniques américaines


 

Une note confidentielle datant de 2006

entre la Maison blanche et la NSA

prouverait que le téléphone perso de 35 "leaders mondiaux"

avait été mis sur écoute.


A l'époque, Bush était président des Etats Unis

et Jacques Chirac dirigeait la France

 

chirac

 

 

 

 

 

- Salauds d'amerloques ! Et je suis sûr qu'ils revendaient les info à Bernadette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ils ont dû se casser la tête sur le mot clef "tête de veau ravigotte"<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.