Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 08:30

(entendu ce matin sur france info)

 

Des nouvelles de la France Profonde

 

Le maire de St Lizier en Ariège

a décidé de renoncer au titre de plus beau village de France


Remparts gallo-romains, cathédrales, cloître, palais des évêques

avaient justifié son label.

Mais l'assoc' des PBVF exige que de coûteux travaux soient réalisés

afin de gommer les façades de la z.a.

et d'envoyer les bagnoles circuler ailleurs.

 

En exclusivité pour vous sur overblog,

je propose une idée qui solutionne tout :

 

La creation du label

village le plus moche de France

 

Sans blague, je suis sure que cela attirerait un nouveau genre de tourisme 

pour tout un tas de coins où on n'a même pas envie de s'arrêter pour pisser

 

 

J'adresse à la future assoc' des PMVF la première demande de label :


dans mon bled en pâte à modeler dauphinois,

nous pouvons nous vanter de posséder devant nos portes

un circuit automobile,

une entreprise de travaux publics,

une route nationale,

des pots de fleurs en béton peint couleur saumon

france porte d'entrée 2

 

main signe

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> D'acc avec les cafards, les banlieues de villes sont hideuses. ça m'a frappée lors d'un voyage en provence. <br />
Répondre
L
<br /> ça va se bousculer au portillon vu le nombre de bleds pourris par les zones commerciales ou autres zones industrielles<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.